Sud-Ubangi : Les nouveaux membres du Conseil provincial de la jeunesse sont officiellement investis

Focus Actualité
POLITIQUE

Ce Lundi, 10 mars 2025  il y a eu investiture de nouveaux membres du Conseil provincial de la jeunesse du Sud-Ubangi à Gemena, chef-lieu de la province, sous la présidence du gouverneur Miché Mobonga.

Devant une assemblée composée d'autorités locales, de jeunes leaders et de partenaires de la société civile, le gouverneur a mis en lumière le rôle essentiel de la jeunesse dans l’essor socio-économique de la province.

« Je vous investis ce jour à la tête du Conseil provincial de la jeunesse du Sud-Ubangi. Sachez que la jeunesse est le socle de l’avenir, et qu’elle doit collaborer étroitement avec les autorités établies pour assurer le développement de notre province, d’autant plus qu’elle représente plus de 80 % de notre population », a souligné Miché Mobonga.

L’événement symbolise une nouvelle étape pour la jeunesse du Sud-Ubangi, désormais appelée à s’impliquer activement dans les dynamiques locales de gouvernance, de cohésion sociale et du développement.

La cérémonie s’est déroulée et achevée au gouvernorat du Sud-Ubangi par un engagement solennel de nouveaux dirigeants appeler à œuvrer pour l’intérêt de la jeunesse et à porter haut ses aspirations.

Abdoul Madjid Koyakele



Read also these news

SENAT-RDC: Joseph KABILA KABANGE livré à la justice

RDC : Changer la Constitution pour satisfaire des ambitions personnelles est une menace pour la démocratie

Image

AM-Tech

Transformez votre présence en ligne avec nous...

Formulaire de réaction sur l'Article

Soyez parmis les premiers à commenter

Recent Posts