Le Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER) poursuit sa dynamique de redynamisation politique. Réunis ce samedi 27 septembre à l’hôtel Golden Tulip Oasis, dans la commune de Bandalungwa, les cadres et militants du parti ont assisté à la présentation officielle des nouveaux secrétaires nationaux, en présence de l’autorité morale Jean-Lucien Bussa, ministre de l’Aménagement du territoire, et du président Ad intérim , le sénateur Alexis Mondonge.
Parmi les personnalités désignées pour mener à bon port la destinée dudit parti politique, figure Joseph Magbaka Ndingbo, député provincial honoraire de Kungu (Sud-Ubangi), nommé Secrétaire National Adjoint chargé des relations avec le Parlement et les institutions de la République.
« Connaissant mon expérience et mon parcours au sein du parti, il a plu au président Ai du CDER, honorable sénateur Alexis Mondonge Bambulu, de me nommer Secrétaire National en charge des relations avec le Parlement et institutions de la République, sur recommandation de notre autorité morale, Son Excellence Jean-Lucien Bussa Tongba. Avec ce poste comme haut cadre, je vais remplir loyalement et fidèlement ma tâche au sein de notre parti politique », a déclaré Joseph Magbaka, réaffirmant sa loyauté et sa détermination.
Cette nouvelle structuration vise à renforcer l’organisation interne du parti, à mieux préparer les prochaines échéances électorales, et à consolider l’ancrage du CDER à travers le pays.
Membre de l’Union sacrée de la Nation, le CDER réaffirme ainsi sa volonté de contribuer à une gouvernance responsable et au développement de la République démocratique du Congo, à travers une équipe renouvelée et déterminée.
Nestard ESSELE
Formulaire de réaction sur l'Article
Soyez parmis les premiers à commenter