Le président de la structure des jeunes responsables et l'un des leaders d'opinion de la province du Nord-Ubangi, Bienvenu Bembele, a tenu un point de presse ce samedi 04 janvier 2025 dans sa parcelle au quartier Moanda.
Au cours de ce point de presse, Bienvenu Bembele s'est exprimé sur plusieurs points touchant de la population du Nord-Ubangi et surtout de la part de la jeunesse notamment le problème des travaux de la réhabilitation de la route nationale numéro 24 (RN24), le banditisme urbain dans l'affaire de base américaine et base arabe, la problématique de la réforme constitutionnelle et l'élection des gouverneur et vice-gouverneur de province qui pointe à l'horizon.
S'agit des travaux de la réhabilitation de la route nationale, Bienvenu Bembele a tout d'abord remercié le chef de l'État, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour avoir écouté les cris d'alarme de la population, exprimés à travers les manifestations et mémo, a doté l'Office des routes des engins nécessaires pour ces travaux. Il a, en suite, demandé au gouvernement central et le gouvernement provincial de tout mettre en œuvre afin que ces travaux s'exécutent réellement et effectivement.
Il a condamné fermement le bandit.
Ruben NDAGI

